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Améliorer la communication de son point de vente collectif pour se démarquer de ses concurrents (07)

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La communication du point de vente collectif est essentielle pour renforcer son identité, ses spécificités, se démarquer, séduire et fidéliser la clientèle, développer les ventes.

Durée : 2 jours
Public

Adhérents et salariés des points de vente collectifs

Objectif(s)
  • Faire valoir ses spécificités.
  • Mettre en avant les produits fermiers et le fonctionnement collectif dans sa communication.
  • Optimiser la communication de son point de vente.
Contenu
  • Construire ou revoir une communication efficace en 10 étapes : enjeux, analyse de la situation, objectifs, cibles, axe de communication, stratégie, moyens de communication, message, budget, évaluation.
  • 6 mois après la mise en œuvre, analyse des résultats et ré-ajustement du plan de communication.
    Méthodes pédagogiques
    • Apports théoriques
    • Application pratique sur le plan de communication des points de vente des participants

    Tarifs

    Tarif contributeur VIVEA (sous réserve des priorités et des conditions de prise en charge de Vivea) : 20 €/jour + chèque de caution : 119 €/jour - Tarif public agricole non VIVEA : 119 €/jour - Autre public : 210 €/jour


    Duree

    2 jours

    Sessions

    • Je m'inscris pour être recontacté pour une prochaine session

      Intervenant(s)

      Lucia LATRE
      Chargée de mission, coordinatrice Transformation, Circuits courts, Tourisme - CA07

      Contacts

      Responsable de stage

      Lucia LATRE
      Chargée de mission, coordinatrice Transformation, Circuits courts, Tourisme - CA07

      Information et inscription

      Agnès DURAND
      04 75 20 28 00
      agnes.durand@remove-this.ardeche.chambagri.fr