Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > Soyez tous à nouveau bienvenus à la ferme !

Soyez tous à nouveau bienvenus à la ferme !

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Les producteurs ardéchois du réseau Bienvenue à la ferme attendaient avec impatience la fin du confinement pour pouvoir, de nouveau, accueillir du public et proposer une nourriture saine et de proximité.

Les membres du réseau Bienvenue à la ferme ont de la ressource ! Malgré le Covid-19, ils rouvrent leurs portes dans les meilleures conditions possibles.

Le Dauphiné Libéré est allé à la rencontre de Maryne Caillet, productrice de petits fruits à Tournon-sur-Rhône, Claude, Cécile et Vitalys Dumarcher, viticulteurs et producteurs de lavandes à Saint-Remèze et Jacques Talagrand, Président de l'association Bienvenue à la ferme et Ardèche et élu à la Chambre d'agriculture de l'Ardèche.

Le Dauphiné Libéré publie ce reportage en partenariat avec la Chambre d'agriculture de l'Ardèche.

Publications

Nos actualités en Auvergne-Rhône-Alpes

  • Inscrivez-vous !

    mercredi 10 juin 2020, 09h52

    Une journée pour découvrir, échanger avec de 9h à 17h des ateliers, des interventions. Un évènement digital auquel vous pouvez participer depuis chez vous.
  • COVID19 : Quelles actions à court et moyen terme ?

    jeudi 04 juin 2020, 17h14

    Sébastien Windsor, président de l’APCA et Gilbert Guignand, président de la CRA AURA et président de la commission économique de l’APCA ont présenté leur plan de sortie de crise. ...